- MarieMadeleine a écrit:
- Tout comme Lola certaines victimes ne sont pas les "bonnes victimes" .
Certains deviennent bien pire que les animaux ....
YES
Et comme par hasard elle a choisi de s'en prendre à une petite française et non du Maghreb, on peut se poser quand même la question .
Lola , un nouveau francocide
De Christian Baeckeroot, ancien député, pour le Salon beige:
Il faut s’incliner devant le martyre de la petite Lola , s’associer à la peine et au deuil de ses proches et le recueillement s’impose.
Mais le recueillement ne doit pas être l’oubli. Pour respecter la mémoire de la petite martyre, nous avons aussi un autre devoir, c’est le devoir de vérité afin que la mort insoutenable de Lola puisse nous aider à combattre ce retour de la barbarie et à protéger demain les fils et filles de France.
Ce qui est indécent, c’est de se taire, de refuser l’examen de nos défaillances, de refuser de voir comment des territoires de plus en plus vastes échappent à nos lois, imposent leurs modes de vie.
Ce qui serait indécent, serait de renvoyer à des commissions d’enquête dont les conclusions, éventuelles, ne seraient pas connues avant de longs mois… quand l’actualité politico-médiatique regardera ailleurs.
Ce qui est indécent, c’est d’insulter ceux qui réclament l’examen et le débat.
Au contraire, c’est le devoir de tous ceux qui ont des responsabilités – particulièrement les responsables politiques – de rechercher les causes qui menacent notre sécurité et la survie de notre civilisation, afin que le martyre d’une petite fille de France permette demain d’épargner des vies innocentes.